Traducteur/translator

 

 

Mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov /2011 15:03

 

Newsletter Israël-flash - 3 Kislev 5772 - 29 Novembre 2011


Shalom, Bonjour Chers Lecteurs !

un point précis sur la guerre "secrète" engagée contre l'Iran suite à l'énorme explosion qui se serait produite hier à Ispahan, site aujourd'hui 


Notre dossier à télécharger en cliquant sur l'image  

lien à communiquer par mail : http://www.israel-flash.com/2011/11/la-partition-de-jerusalem-des-attaques-arabes-de-1947-a-la-destruction-du-quartier-juif-en-1948-dossier/#axzz1eEZmvAjM

 

< Retrouvez votre Revue de presse et votre fil d'Infos >

sur la page d'accueill 

 

 

 

 

Photo et vidéos du jour : les deux vedettes du jour il y a 70 ans …

Nous publions prochainement sur le site un dossier complet sur les relations très serrées qui ont existé entre les Nazis et leur Chef et le Mufti de Jérusalem tous deux de sinistre mémoire.

En attendant nous vous proposons une série de vidéos….

   

Scandale – une affaire iranienne qui embarrasse l’Université d’Oxford (suite)

Scandale de l’Université d’Oxford (suite) – Un étudiant iranien d’oxford condamné à payer 3.7 million de  £ de dommages et intérêts pour acte de torture.

C’est étonnant, mais pourtant c’est vrai, son nom est ; Mehdi HACHEMI, le fils de l’ancien président de la République Islamique, Ali Akbar HACHEMI RAFSANJANI, celui qui est toujours le président du conseil du discernement de l’intérêt supérieur du régime Islamique…

 

France/Islam : Des islamistes qui jouent avec les règles de la république française

En France, des musulmans choisissent d’opter pour un islam radical. Un islam dans le respect des textes estiment ceux qui en font un combat pour le respect d’une pratique religieuse exacerbée. Rencontre avec ces pratiquants pour qui la religion est une lutte au quotidien face à une République qu’ils trouvent étouffante.

   

Les menaces sur la mer Méditerranée orientale par le Pr Efraim Inbar

Il n’est pas clair que les puissances occidentales, en particulier les Etats-Unis, soient conscients de la possibilité de perdre la partie orientale de la mer Méditerranée .Bêtement, Elles semblent croire que le soi-disant « printemps arabe » annonce une amélioration de
l’environnement politique et que la Turquie représente «l’islam modéré. » La naïveté de l’administration américaine et la crédulité européenne pourraient s’avérer extrêmement coûteuses en termes stratégiques….

   

Lettre de Mr E.Amiach candidat à la députation à l’Ass.Nle à l’attention de Mr Nicolas Sarkozy

Dans le cadre des élections législatives de 2012 pour la 8e circonscription des Français à l’étranger, le candidat Monsieur Edward AMIACH (Président Délégué de l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France), a tenu, par le biais de l’Association OFI (Organisation Francophone Israélienne- Ashquelon) à rappeler son appui inconditionnel à la cause sioniste et, par ailleurs, après l’admission de l’Autorité palestinienne comme membre à part entière de l’Unesco, à joindre une lettre de soutien à l’ensemble des Franco-Israéliens……

   

Iran : La guerre des singes a commencé.

Mercredi dernier le site internet (teribon.ir), proche des conservateurs du régime Islamique, partisans de l’Ayatollah Ali KHAMENEI, le guide de la révolution, a comparé le président Iranien, Mahmoud AHMADINEJAD a un singe qui est monté sur le siège du prophète de l’Islam et de la révolution Islamique, avec une telle confiance en soi, que personne n’ose  le critiquer, ni son gouvernement calomnieux…

 

Le « Lobby juif » contrôle le monde via les medias : mythe ou réalité ? (3/3)

 « J’ACCUSE ! »

“La vérité est en marche, et rien ne l’arrêtera.” Émile Zola

J’ai relu la lettre de Zola et je me suis dit que,  plus d’un siècle après, elle reste toujours d’actualité. Comme on dit ici, au Québec, « Plus ça change, plus c’est pareil »

Alors, je me suis permis de plagier ce grand écrivain, même si je n’ai pas sa plume,  pour clore ma réflexion sur les medias. Si le lobby juif qui contrôle le monde est un mythe qui s’est imposé grâce aux medias, on peut également porter à leur actif un autre mythe: celui d’un « peuple palestinien »

   

Iran : La Marine iranienne se prépare à déployer des troupes navales au-delà de la mer Méditerranée selon Téhéran

Le Commandant de la Marine iranienne Habibollah Sayyari a annoncé que des forces maritimes seraient bientôt envoyées en mission  au-delà de la Mer Méditerranée, dans un effort pour maintenir et stimuler  la puissance et le pouvoir de l’armée du pays.

   

Iran : Le Guide suprême Khamenei présente ses scénarii de guerre

Dans une démarche inhabituelle face aux  avertissements des États-Unis et d’Israël d’éventuelles frappes sur ses installations nucléaires, le site officiel du suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a publié une analyse écrite par le Dr Amir Mohebian, un commentateur politique.

L’article détaille trois scénarii possibles de guerre auxquels l’ Iran pourrait être confronté en cas d’attaque

   

Bouclier anti-missile en Europe : la terrifiante position de Moscou

Le déploiement d’un bouclier anti-missile  à proximité des frontières russes  peut nuire à l’efficacité des forces stratégiques nucléaires russes selon Moscou !

Vous avez dit fin de la guerre froide ? C’est un véritable bras de fer entre les forces occidentales, Moscou et ses protégés tel l’Iran..

 

 

Par Aschkel - Publié dans : EDITORIAL, Israel, Proche-Orient, Moyen-Orient, - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
Réagir, commenter - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 

    
Traduire la page:
By

------------------------------------- 

 

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

Paiement sécurisé


Catégories

Mon livre d'or

 

 

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Recommander

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés