Traducteur/translator

 

 

France    ISREAL   English
Lundi 18 janvier 2010 1 18 /01 /Jan /2010 20:50
18-01-2010

Près de la colonie de Mizpe Shalem, à l'ouest de la Mer Morte. De fortes pluies dans la nuit de dimanche à lundi ont provoqué des inondations dans le sud d'Israël, faisant un mort et un disparu dans le désert du Néguev, selon les secours l’Etat d’urgence a été déclaré dans les localités du conseil régional Ramat Hanéguev après que la plupart des routes menant à ces communes ont été inondées par les fortes précipitations.

Pour l’heure, un convoi de Tsahal est en train d ‘acheminer des vivres, de l’eau et des équipements de secours aux habitants.Un homme a été tué lundi lorsque son véhicule a été emporté par le torrent Arava, près du kibboutz Ein Yahav, dans le Néguev. Le passager qui se trouvait avec lui a été secouru. Il est légèrement blessé. Par ailleurs, les recherches après le disparu continuent.

De fortes pluies dans la nuit de dimanche à lundi ont provoqué des inondations dans le sud d'Israël, faisant un mort et un disparu dans le désert du Néguev, rapportent les secours. Les deux victimes roulaient en jeep près de la frontière jordanienne lorsque leur véhicule a été emporté par les flots d'un cours d'eau sorti de son lit. Légèrement blessé, un troisième passager a pu être secouru.

Des hélicoptères de l'armée ont pu porter secours à deux militaires dont le véhicule tout terrain avait également été emporté près de la frontière avec l'Egypte. Israël a connu ces dernières semaines une vague de chaleur inhabituelle en cette saison, avec des températures approchant les 30°C.

Dernière mise à jour : ( 18-01-2010 )


 

Par Aschkel - Publié dans : PAYS D'ISRAEL, Proche-Orient, démocratie, sionisme - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
Réagir, commenter - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Catégories

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Recommander

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés