Traducteur/translator

 

 

Lundi 31 janvier 2011 1 31 /01 /Jan /2011 20:31

 

 

 

 

 

Iran- Un homme a été pendu après avoir pris contact avec l'Imam Mahdi

 Par Faramarz DADRAS

 

Chercheur et expert du renseignement

 

Ancien officier du service renseignement de la garde impériale de l’armée d’Iran, chercheur et expert du renseignement, fondateur et le directeur du site Internet de www.farhangiran.com en langue persane, auteur et traducteur des nombreux articles et études sur la question Iranienne et consultant d’auprès les medias.

Intervenant pour les sites  © 2011 aschkel.info et © 2011 lessakele

 Sur le site du Ministère israélien des affaires étrangères en langue persane

http://www.hamdami.com/MFAFA

 

Le mercredi 26 janvier, un officier des Gardiens de la Révolution, ancien combattant de la guerre Iran-Irak, a été pendu dans une prison au sud-ouest de l’Iran dans la ville d’Ahvaz.

 

Abdol Reza Gharabat, a été condamné par un tribunal spécial de la sharia dirigé par des " Mollahs " pour avoir pris contact avec le douzième Imam des Chiites, celui qui est caché depuis plus de 1300 ans dans une cave dans la ville de Samara, en Irak, selon eux.

 

Depuis la Révolution Islamique en Iran, une deuxième cave a été construite pour l’Imam Mahdi le " Messie" des Chiites,  dans la mosquée " Jamkaran " située à six kilomètres de la ville de Qom, la ville sainte des Chiites.

 

L’histoire de l'Imam Mahdi est une question fondamentale du Chiisme, car la croyance au shiisme est constituée de trois piliers, notamment celle de la succession de prophète de l'Islam après son décès, par son cousin, qui a été aussi son gendre, le premier Imam d’Ali ben Aboutaleb.

 

Deuxième pilier de Chiisme fondé sur le martyr de l'Imam Hussein Ben Ali, le fils de premier Imam et le petit fils du prophète de l'Islam en 681 J.C.

 

Le troisième pilier est fondé sur l’histoire de dernier Imam le Mahdi, un des arrières petit-fils d’Ali Ben Aboutaleb, le premier Imam, qui a été caché dans une cave depuis sa naissance.

Selon la croyance des Chiites, cet Imam serait resté de l'apparence d'un jeune homme de trente-trois ans, il mène une vie ordinaire mais cachée depuis plus de treize siècles, les fidèles attendent son retour comme le Messie.

 

Le président Iranien Ahmadinejad, a déclaré à plusieurs reprises que son gouvernement bénéficie des conseils de l'Imam Mahdi et que l'Imam dirige la politique mondiale et que les fidèles devraient préparer le retour de l’Imam le  plus tôt possible. Selon des informations confirmées, Ahmadinajad a ordonné que l'on prévoit toujours un siège vide pour le Mahdi, dans les conseils des ministres.

 

À noter que, selon la croyance chiite, Le Mahdi apparaîtra sur un cheval blanc armé d’un sabre et accompagné de 333 fidèles dont Jésus, à la fin du monde pour combattre le mal et instaurer la justice sur la terre.

 

Sur l’ordre de l’Ayatollah Seyed Ali Khamenei, le Guide de la Révolution Islamique, un des Gardiens de la Révolution reste toujours en poste de garde devant la cave de " Jamkaran "  avec un cheval blanc, afin d'être prêt pour l’apparition d’Imam.

 

Depuis que l’ayatollah Khamenei est assis sur le trône de " Kalifa " ses fidèles font circuler des rumeurs, sur ses rencontres régulières avec le Mahdi.

 

L'Ayatollah, Kazem Sedighi, un des Imams de prière du vendredi à Téhéran, dans une interview dans le mensuel  "Sireh Amin ", a dévoilé la relation privilégiée, unique et réguliere de l’Ayatollah Khamenei avec l'Imam Mahdi.

 

Selon Ayatollah Sedighi ces rencontres se déroulent dans des déserts ou dans la mosquée de  " Jamkaran ". Sedighi ajoute que, pendant son dernier voyage à la Mecque, en Arabie Saoudite, il a aperçu l’Imam Mahdi en train de prier pour la réussite et la victoire de l’Ayatollah Khamenei dans sa mission divine. Le Mahdi a missionné Sedighi, de passer son message à Ayatollah Khamenei.

Mohammad Hassan Rahimian, le représentant d’Ayatollah Khamenei à la fondation des Martyres, révèle le rêve d’Ahmadi, le père d'un martyr pendant le soulèvement des étudiants Iraniens en 1999. Celui-ci donc était porteur d’un message de la part de l’Imam Mahdi pour un autre Ayatollah ,Fazel Lankarani, le message était court et fort ; "chassez les  " singes "  des villes de Qom et de Téhéran", référence aux réformistes.

 

Abdol Reza Gharabat, l’homme qui a été pendu le 26 janvier 2011, a réussi à s’entourer de quelques fidèles parmi des idiots. Depuis quelques années Gharabat, enseignait  au jeunes Iraniens dans la mosquée centrale de la ville de  " Sousangerd " dans la province de Khuzestân au sud ouest de l’Iran.

 

Dans une interview téléphonique avec le journal d’Al Arabya, une personne de la famille de Abdol Reza Gharabat, a confié au journal que la vraie raison qui a coûté la vie à cet ancien combattant et officier des Gardiens de la Révolution, est qu’il avait osé dévoiler en public un message de mécontentement de l’Imam Mahdi  à propos de la mauvaise gestion de l’Ayatollah Khamenei.

 

Ce n’est pas la premiere fois que le régime Islamique exécute quelqu’un dans une affaire  de cette nature, certains même prétendent qu'ils sont l’Imam en personne. La plupart des gens qui sont arrêtés par le régime Islamique, sont  souvent  des malades mentaux ou des escrocs.

 

On peut trouver dans les rangs des anciens combattants de la guerre Iran - Irak ceux qui ont vu l’Imam en personne, monté sur un cheval blanc équipé d’un sabre sur les fronts pendant la guerre, en train d’encourager les soldats Iraniens et les Gardiens de la Révolution. en leur donnant les clés du paradis fabriquées en Chine.

 

Il y a deux ans,  Majed Nasser Al Zoubeidi, un auteur chiite Libanais, a publié le livre de " Miracle et Bénédiction " à l’aide du financement du régime Islamique, au sujet de la présence de l’Imam Mahdi, parmi les hommes du ’Hezbollah pendant l’opération Israélienne au Liban.

 

La présence de l’Imam caché a été confirmée quelques mois plus tard, dans une émission de la télévision officielle du régime de Téhéran, par le général " Hassan Firouz Abadi " chef d’état major inter-armées de l'armée iranienne

Par F.DADRAS - Publié dans : MENACES IRANIENNES ET AXE DU MAL, Hezbollah, Syrie - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
Réagir, commenter - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Commentaire n°1 posté par Yan le 01/02/2011 à 07h18
Commentaire n°2 posté par mehdi mountather le 20/02/2014 à 12h45

Recherche

 

    
Traduire la page:
By

------------------------------------- 

 

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

Paiement sécurisé


Catégories

Articles récents

Liste complète

Mon livre d'or

 

 

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Recommander