Traducteur/translator

 

 

Jeudi 1 décembre 2011 4 01 /12 /Déc /2011 09:37

Newsletter Israël-flash -  5 Kislev 5772 - 1 Decembre 2011

Shalom, Bonjour Chers Lecteurs !

Sur la page d'accueil
 

Proche-Orient – La guerre semble imminente et inévitable

[..] Les sources de Tsahal considèrent les dernières attaques sur le nord d’Israêl  comme un dernier avertissement du régime d’Assad aux États-Unis. Israël serait le premier à payer le prix d’une intervention planifiée en Syrie de l’OTAN et des pays du Golfe. Elle déclencherait un affrontement à la frontière libano-israélienne suivie par un envoi massif de roquettes sur Israël. C’est le message véhiculé par le dernier envoi de roquettes Katioucha du Liban sur le nord d’Israël.

   

Les armes syriennes constitue une menace grave bien pire que l’arsenal pillé en Libye

La Syrie possède le plus grand stock d’armes connu de la région, y compris des têtes de missiles, des missilles aériens, des obus d’artillerie et des conteneurs d’armes chimiques et autres agents bactériologiques. Ces éléments toxiques seraient une énorme aubaine qui profiterait aux organisations terroristes qui ont cherché à les acquérir pendant des années….

   

La Jordanie est en ébullition !

 

Dans les mois à venir le roi Abdallah passera certainement une période des plus difficiles, depuis qu’il a succédé à son père il y a près de treize ans. Au sein du Royaume et à travers trois de ses frontières, les développements qui se déroulent auront  de profondes répercussions pour la région en général et sur la stabilité de la Jordanie  en particulier…

   

Monde arabo-musulman :L’ »hiver sunnite » et « la bombe atomique chiite »

Certes, les révoltes arabes n’ont aucun rapport direct avec l’Etat juif, elles sont internes et s’opposent contre les répressions des régimes totalitaires mais aujourd’hui, après la « révolution du jasmin » en Tunisie et la chute de Moubarak et de Kadhafi, nous constatons que le fameux « printemps arabe » prédit par les médias français tambour battant s’est transformé en un « hiver islamique » frissonnant. 

   

Iran/rapport: explosion d’Ispahan – Un site nucléaire sérieusement endommagé

Le  Times de Londres cite des responsables du renseignement israélien qui affirment et selon des images satellite que le souffle de l’explosion qui s’est produite dans lla nuit de Lundi à Mardi  à Ispaha n’était pas un accident

   

Iran/exclusif : attaque contre l’ambassade Britannique à Téhéran, la coïncidence ou le scénario, Photos

La nouvelle envahit aussitôt les premières pages des médias, un jour avant la plus grande grève depuis 30 ans dans la fonction publique de Royaume-Uni, les assaillants Iraniens ont escaladé le mur de l’ambassade Britannique à Téhéran, brisé les vitres de la chancellerie et jeter des objets par les fenêtres. Le forfait a été commis par des étudiants islamistes mécontents des sanctions prises par la Grande-Bretagne contre la république Islamique….

   

Israël est maintenant le cœur et l’âme du flanc sud-est de l’OTAN. « 

Dans une interview exclusive avec Arutz Sheva, le topographe New Yorkais et récent lauréat ZOA Mark Langfan, répond  aux déclarations faites par le vice-ministre israélien Danny Ayalon lors de sa visite officielle en Grèce.

Lors d’un briefing mardi, il a été demandé à Ayalon quelle serait la  réaction d’Israël si une menace était  posée par la Turquie concernant les forages pétroliers à Chypre. Ayalon a affirmé sans équivoque :

   

Austérité pour l’Europe – Augmentation de l’aide de l’UE pour les Palestiniens

Question israël-flash : après des milliards versés aux plus grands cléptocrates de la planète, les contribuables occidentaux notemment européens ont-ils leur mot à dire ?

Au milieu de la pire crise économique de  mémoire récente en Europe, le Parlement européen (PE) vient de décider d’augmenter l’aide aux Palestiniens de100 M € – soit 30 %  de plus que les années précédentes…..

 

Nations-Unies : Veto or not veto ?

Les différents tripatouillages du couple politique Aubry-Duflot n’ont pas pour seuls dommages collatéraux l’élimination de plusieurs députés juifs au profit de fanatiques supporters d’Ahmadinejad et de ses plus dociles instruments (Hamas-Hezbollah) : à savoir la dame Duflot soi-même et trois autres EELV, appartenant comme elle à la tendance pro-islam politique de l’écologie politique.Un des aspects les plus inquiétants de cette cuisine malodorante porte sur la revendication « démocratique » dont EELV se fait la roquette quassam. Je veux parler de la suppression du droit de veto pour les membres fondateurs des Nations-Unies….

Par Aschkel - Publié dans : EDITORIAL, Israel, Proche-Orient, Moyen-Orient, - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
Réagir, commenter - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

 

    
Traduire la page:
By

------------------------------------- 

 

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

Paiement sécurisé


Catégories

Mon livre d'or

 

 

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Recommander

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés